Nowy produkt
Dziewiąty tom serii 12/15 poświęconej różnym aspektom nauczania języków obcych pod redakcją prof. Urszuli Paprockiej-Piotrowskiej
Wersja drukowana
9788365713582
2019
miękka
Ostatnie egzemplarze!
Data dostępności:
Spis treści
Avant-propos (Urszula Paprocka-Piotrowska) / 7
Małgorzata Piotrowska-Skrzypek
Eksperyment pedagogiczny w dydaktyce nauczania języków obcych / 9
Katarzyna Karpińska-Szaj, Bernadeta Wojciechowska
Przeformułowanie w badaniach glottodydaktycznych / 22
Emilie Riguel
Typologie des erreurs de phrasal verbs commises par les apprenants non-anglophones / 35
Elodie Peurou
Analyse comparative de trois cas d’attrition du portugais langue maternelle / 72
Kévin Raynaud
Les types d’interaction orale en cours de FLE / 86
Anna Kucharska
La théorie des techniques argumentatives de Perelman et Olbrechts-Tyteca à l’appui de l’évaluation du degré de l’argumentativité des dissertations en FLE / 96
Christine Martinez
M’dame, c’est quoi une collocation ? Une approche théorique, discursive et didactique des collocations / 108
Aneta Filipiuk-Kusz
Découvrir le pot aux roses. Le champ lexical des fleurs à travers les expressions figées / 118
Ewelina Gąbka
La présence de l’ambiguïté dans les titres de la presse polonaise / 132
Meriama Rahmani
Une mémoire spectrale en quête de bribes dans le roman Fils du Shéol d’Anouar Benmalek / 142
Aleksandra Dyderska
Stili individuali dell’apprendimento e il ruolo della memoria e dei sensi nella didattica delle lingue – la metodologia. Introduzione allo studio / 152
Aleksandra Murat-Bednarz
Nauka języka obcego w wieku przedszkolnym, czyli o lekcjach języka hiszpańskiego dla sześciolatka / 162
Rok wydania | 2019 |
Oprawa | miękka |
Objętość | 169 stron |
format | B5 |
5
5